• Font size
Pour casser leur isolement

sandrine-weyland--a-droite-dirige-age-solution-a-guenange-photo-drAge Solution est une société de services à la personne implantée à Guénange, pour laquelle le développement de villages seniors comme ceux que construisent Stéphane Noël et son agence Habiter constitue une véritable opportunité. « Nous accompagnons généralement des seniors en perte d’autonomie. Les villages seniors sont une excellente transition avant la maison de retraite. C’est un passage, un relais qui leur permet de casser leur isolement et d’être parfaitement sécurisés. Car le passage du domicile directement vers une maison de retraite est souvent difficile à vivre », explique Sandrine Weyland, la patronne d’Age solution. Cette dernière a créé il y a quatre ans, en 2008, Age Solution, une structure qui a obtenu, depuis, l’agrément qualité du conseil général de la Moselle.

 
Une agence de Services à la Personnes de Thionville remporte le Trophée Synergie 2010 !

sandrine-weylandCe lundi soir dernier, a marqué une page dans l'histoire de cette structure.
Seule lauréate féminine à la cérémonie de remise des Trophées Synergie 2010, Sandrine Weyland, gérante de SW SERICES 57 à Thionville, a remporté le trophée de l'économie sociale et solidaire.

Sandrine Weyland, a vu son travail récompensé par la CEEI Synergie (filiale de la Chambre de Commerce d'industrie et de services de la Moselle).
Lors de cette soirée, 10 entreprises ont donc été récompensées et se sont vues remettre une statuette signée Paul Flickinger.